Tarot de Marseille : comment réussir son tirage ?

Publié le : 09 décembre 20213 mins de lecture

Vous allez découvrir ce jeu divinatoire, le Tarot de Marseille ? Vous allez commencer à connaître les significations des cartes, à apprendre les tirages… Si vous voulez savoir comment réussir un tirage du Tarot de Marseille, ce guide vous fournira les conseils nécessaires.

Vivre dans les bonnes conditions mentales pour réussir un tirage du Tarot de Marseille !

Il existe de mauvais moments pour effectuer un tirage du Tarot de Marseille. Si vous êtes dans un état émotionnel intense, ce n’est pas le bon moment pour effectuer un tirage. Vous risquez de mal l(interpréter le tirage. Pour réussir votre lecture, votre esprit doit être clair et serein. Une lecture est un dialogue avec votre subconscient.

 Afin de pouvoir vous connecter à votre force intérieure, vous pouvez mettre en place votre propre rituel pour procéder à une consultation : brûler de l’encens, effectuer une purification, se laver les mains… Chacun a ses propres habitudes qui l’aident à se concentrer.

Formulez une question claire !

Si votre question est difficile à comprendre, vous obtiendrez une réponse évasive. La formulation de votre question est très importante si vous voulez avoir une réponse claire dans votre dessin. Vous devez éviter de poser des questions à connotation négative. Par exemple, évitez de demander si vous allez perdre votre emploi, essayez plutôt de savoir comment vous pouvez améliorer votre vie professionnelle.

 Il est conseillé de ne pas poser de questions sur la santé ou la mort. En amour, on se limite à la simple question : quels sont les sentiments amoureux de votre partenaire à votre égard ? Le tarot fait évoluer positivement vos situations et la meilleure évolution que le consultant peut choisir .

Rester concentré pendant le tirage !

Gardez votre concentration pendant tout le processus de tirage. Vous avez un dialogue avec la carte. Éteignez votre téléphone et ne vous laissez pas déranger. Allumez des bougies ou de l’encens. Vivez un moment de tranquillité et de confiance. Ne répétez pas la même question. Acceptez le message des cartes sans jugement. Avec un peu d’ouverture et d’intuition, vous deviendrez de plus en plus lucide et conscient des messages transmis par le tarot.

Pour en savoir plus, faites un petit test à partir de votre date d’anniversaire. Si vous optez pour un tirage à plusieurs cartes, indiquez également votre intention. Par exemple, la carte qui se trouve à gauche aura une signification positive et celle qui se trouve à droite aura une signification négative.

Plan du site