Pouvoir des pierres : qu’est ce que l’Orgonite ?

Publié le : 09 décembre 20214 mins de lecture

L’orgonite est un sujet populaire sur de nombreux forums et sites Web qui traitent du bien-être et de l’énergie naturelle. Cependant, si elle n’est pas utilisée correctement, elle peut s’avérer néfaste pour votre santé. Lisez ce qui suit pour vous protéger, vous et vos proches.

Le pouvoir de l’orgonite

L’orgonite est une source d’énergie puissante qui s’intègre à votre vie quotidienne de bien des façons. L’orgonite se compose de matériaux organiques et inorganiques mélangés dans une proportion de 50/50. La résine est la partie organique, et surtout, elle maintient l’ensemble. Cependant, les copeaux de métal sont les parties inorganiques. Comme les éléments attirent et repoussent l’énergie, l’orgonite nettoie l’énergie négative et compense l’énergie environnementale destructrice. En outre, les cristaux de quartz et autres pierres de guérison créent un mélange encore plus puissant d’énergie de guérison.

Comment l’orgonite contribue au travail de guérison spirituelle

Asseyez-vous avec un morceau d’orgonite dans la main. Inspirez et expirez lentement. Avec intention, inspirez l’énergie de l’orgonite. Expirez avec l’intention d’envoyer votre énergie dans l’orgonite à travers votre plexus solaire. Asseyez-vous pendant quelques minutes en méditant sur les propriétés curatives que vous souhaitez obtenir de l’orgonite. Imaginez qu’elle soulage votre stress et élève vos vibrations. Les chakras sont les centres énergétiques qui guident l’énergie à travers le corps et le maintiennent en bonne santé.

En cas de traumatisme, le corps se contracte sous l’effet de la peur et affaiblit le flux énergétique. Il en résulte un déséquilibre de vos chakras. Lorsque la libre circulation de l’énergie dans le système est limitée, la maladie peut s’installer, ce qui signifie que le corps s’éteint et finit par mourir. L’orgonite peut aider l’énergie à circuler à nouveau dans le corps et, lorsqu’elle est associée à certaines pierres de chakra, elle nettoie et équilibre le chakra instable.

L’utilité de l’orgonite à la maison

L’énergie négative est éliminée et remplacée par une énergie positive lorsque l’orgonite se trouve dans l’espace de vie. L’orgonite amplifie la bonne énergie dans l’espace et neutralise l’énergie destructrice. En quelques jours, la maison est rafraîchie. L’énergie stagnante disparaît et une énergie relaxante la remplace. L’Orgonite favorise une atmosphère plus calme et des humeurs plus heureuses. En plus, elle contribue également à élever vos vibrations. Si le sommeil est perturbé et que les cauchemars soient fréquents, un morceau d’orgonite peut vous aider. Méditez sur l’orgonite pendant quelques minutes avant de vous coucher. Avec intention, méditez sur un sommeil réparateur, des rêves lucides et agréables, ou même une expérience extracorporelle. Placez le morceau sous votre oreiller pour que les effets se produisent, en imaginant vos souhaits.

L’orgonite aide en fait à faire pousser des plantes plus grandes et plus saines. Placez un morceau d’orgonite directement dans un pot de fleurs et regardez-les s’épanouir. Dans un jardin, placez de l’orgonite aux quatre coins pour aider les plantes à pousser plus grandes et plus saines. Des expériences ont été menées pour vérifier la théorie selon laquelle l’orgonite aide les plantes à produire davantage et à éloigner les parasites. Placez de l’orgonite dans de l’eau pendant 24 heures pour la purifier et la détoxifier. Buvez l’eau et sentez-vous rafraîchi et calme.

Plan du site