La Karmathérapie, ou l’art de revivre ses vies antérieures

Publié le : 09 décembre 20217 mins de lecture

La vie antérieure est la vie avant de naître. La vie passée est toute la vie qui a renaître à plusieurs reprises. La plus célèbre des pensées du passé est la loi hindoue du karma (acte, travail).

L’idée de toutes les religions est que le corps humain a une durée de vie, mais l’âme est « réincarnée ». La loi du Karma stipule que les bonnes actions font de bonnes choses et les mauvaises actions font de mauvaises choses.

Par exemple,  » Si les actions de la vie précédente sont bonnes, vous pouvez être heureux dans ce monde.  »  » Même dans ce monde, toutes les actions vous seront rendues.  » Si vous rendez heureux les gens autour de vous, vous le serez aussi. L’important est d’être conscient de votre mission.

Connaître votre vie précédente ou votre vie passée

L’idée de la vie antérieure est partout dans le monde

L’idée de la vie prémortelle et passée se retrouve partout dans le monde, indépendamment de la religion ou de la culture. L’idée la plus connue est probablement la loi du karma prônée dans l’hindouisme.

La loi de Karma est une idée qui présuppose l’existence de la vie antérieure et a eu une grande influence non seulement sur ceux qui s’intéressent au monde spirituel, mais aussi sur ceux qui vivent dans les entreprises et autres sociétés de travail.

Même si vous avez des doutes sur l’existence du passé, si vous voulez vivre plus heureux maintenant, vous devez absolument connaître la loi du karma.

La vie précédente affecte ce monde, et ce monde affecte le monde suivant.

La loi du karma dans l’hindouisme stipule que ce que vous faites dans la vie précédente affecte ce monde, et ce que vous faites dans ce monde affecte l’au-delà. Ceux qui ont fait de bonnes actions dans la vie précédente seront heureux dans ce monde, et ceux qui ont fait de bonnes actions dans ce monde seront heureux dans l’autre monde. Ceux qui vivent mieux dans ce monde pour le bonheur du monde à venir seront sûrement également attirés par divers bonheurs dans ce monde.

Vous pouvez également découvrir quelle était votre vie antérieure et quel type de karma vous avez maintenant avec la régression de la vie antérieure.

Des pensées qui ne rivalisent pas avec d’autres idées spirituelles

L’idée que si vous donnez du bonheur aux autres, vous finirez par revenir à vous-même est l’idée de base dans le passé et les vies antérieures. Cette idée n’est en aucun cas incompatible avec d’autres idées et pratiques spirituelles de développement personnel. Il n’entre en conflit avec aucune idée d’affirmation, la loi de l’univers, la loi d’attraction, la PNL, la purification, la synchronicité, la loi du succès, les âmes sœurs, etc.

L’idée de la pensée karmique dans la vie précédente, comme ceux qui sont inquiets maintenant et ceux qui veulent être plus heureux qu’ils ne le sont maintenant, devrait être apprise par toutes les personnes vivant dans ce monde.

Comment connaître votre vie antérieure et votre karma ?

Pour ceux qui s’intéressent à la vie antérieure ou au karma, ils seront également très intéressés par leur vie antérieure. Il existe plusieurs façons de connaître votre vie antérieure.

Sommeil régressif / hypnothérapie ou Karmathérapie

C’est une méthode de travail en profondeur et inconsciemment dans un état hypnotique avec l’aide d’experts pour retracer les souvenirs des vies antérieures et passées. Vous pouvez également en apprendre davantage sur le traumatisme, qui est un traumatisme, et le karma, qui est un destin. Il existe de nombreux exemples de choses qui peuvent vous faire sentir étranges et libérées des difficultés de la vie en connaissant ces choses. Cette hypnose vous donne une idée précise de pourquoi vous êtes dans le monde en ce moment.

Comment connaître la vie antérieure dans la conscience ?

Tout le monde a une vie antérieure, vous pouvez donc le remarquer dans votre vie quotidienne. Avez-vous déjà ressenti une forte nostalgie ou une familiarité avec quelqu’un que vous avez rencontré pour la première fois ? C’est parce qu’il y a une « âme jumelle » qui s’est réunie dans ce monde après une forte connexion dans la vie précédente.

De plus, s’il existe une terre, un pays ou une profession qui vous attire sans raison, il est fort probable que vous ayez vécu de cette façon dans votre vie antérieure.

Comment utiliser l’expérience de la vie précédente et de la vie passée dans la vie de ce monde ?

Chaque âme a un rôle fixe

Tout le monde a une vie antérieure, mais le nombre de réincarnations répétées dépend de chaque personne. Naturellement, plus nous renaissons de fois, plus nous avons accumulé diverses expériences dans divers pays. Les personnes qui sont douées pour comprendre les sentiments des autres et qui peuvent comprendre la tristesse des autres les ont apprises de nombreuses expériences passées.

Et ceux qui ne sont pas affinés par leur inexpérience manquent naturellement de compassion et de considération. Mais l’important est de donner quelque chose à l’environnement tel qu’il est. Comprenez que chaque âme a son propre rôle et revient dans le monde.

Se souvenir et utiliser l’expérience de la vie antérieure

Peu importe combien l’âme a eu une énorme expérience dans le passé et le passé, si vous ne le remarquez pas, vous finirez sans pouvoir exercer aucun pouvoir. Après tout, pour pouvoir profiter de l’expérience de la vie antérieure, il est nécessaire d’agir autant que possible et d’éveiller le subconscient. S’intéresser à diverses choses et interagir avec de nombreuses personnes élève naturellement leur conscience. Et en prenant conscience de votre mission, vous pouvez redonner à votre entourage.

Plan du site