L’ascendant est-il plus important que son propre signe ?

Publié le : 09 décembre 20213 mins de lecture

Lion, scorpion, cancer, vierge, poisson… Connaître son signe zodiaque sans même y croire n’est pas si sorcier que ça. Mais si vous êtes adepte à ce point, sachez que vous n’avez pas seulement un signe solaire, mais aussi un signe lunaire et ascendant.

En fait, en faisant attention à tous ces signes, vous allez pouvoir mettre un point sur votre personnalité en réalité. Cependant, l’ascendant n’est-il pas important que son propre signe ?

Signe ascendant, qu’est-ce que c’est ?

Le signe ascendant n’est-il pas important que les autres signes ? Avant de répondre à cette fameuse question, il serait judicieux de les bien différenciés et de les bien distinguer. Ainsi, le mieux est de se demander ce qu’est l’ascendant avant toute chose. Ce dernier n’est autre que le portrait que vous exposez sans le vouloir à votre entourage.

Le signe ascendant commande alors votre personnalité, votre mode de vie, et même les caractères qui vous sont particuliers.

En fait, l’ascendant joue un rôle très important dans la vie d’une personne. Du coup, il faut bien faire attention. Pour celui des béliers par exemple, l’ascendant à un effet de stimulateur. Mais à part la stimulation, l’ascendant peut aussi inciter à la réserve ou bien d’autres encore.

Vous pouvez trouver plus d’informations sur l’astrologie par décans en ligne, cette division du signe zodiacal qui permet d’affiner le profile du signe solaire, en accentuant l’influence des astres qui le gouvernent.

Signe solaire et signe lunaire, qu’est-ce que c’est ?

Le signe solaire est le signe le plus connu de tous les signes. C’est pourquoi la plupart des gens font tout de suite référence à ce dernier si on leur demande leur signe. Pour le connaître, il suffit de calculer et de se fier à la position du soleil dès la naissance. En fait, il est très important de le connaître, car votre caractère dépend de celui-là en général.

Le signe lunaire quant à lui est l’acteur principal des côtés assez mystérieux de votre personnalité. C’est-à-dire que ce dernier n’est autre que votre arrière-pensée, votre sentiment le plus profond ou bien votre émotion non dévoilée.

L’ascendant et le signe, pourquoi ils sont tous deux très importants ?

En fait, l’ascendant et le signe sont tous très important l’un face à l’autre. Alors, il faut bien faire à attention à tous les deux, car ils ont des rôles bien distincts.

L’ascendant par exemple peut tout à fait dicter votre vie et votre personnalité. Le signe quant à lui peut vous définir comme personne sans trop vous creuser et sans vous connaître bien évidemment.

Plan du site