Comment calculer son chiffre de chance avec son nom ?

Publié le : 09 décembre 20214 mins de lecture

Les nombres sont aujourd’hui utilisés dans plusieurs secteurs d’activité. Cependant, l’utilisation des chiffres n’est pas limitée sur l’opération de calcul, mais ils permettent aussi de déterminer votre chemin de vie. En fait, chaque personne a son propre chiffre de chance. Dans ce cas, les moyens sont nombreux pour déterminer ce dernier que ce soit à l’aide de votre date de naissance ou de votre numéro de téléphone. Cela demande pourtant quelques démarches à suivre. Aujourd’hui, les chiffres possèdent un pouvoir vibratoire permettant de savoir vos points forts et vos faiblesses. Mais comment déterminer alors votre chiffre de chance ?

À quoi sert le chiffre de chance ?

Le chiffre de chance est un symbole permettant de connaître votre personnalité et votre caractère. En fait, il consiste à savoir vos points forts et faibles pour que vous puissiez affronter n’importe quels obstacles dans votre avenir. En outre, le chiffre de chance vise à faire remonter votre vibration. Dans ce cas, vous pouvez avoir plus de chance à toutes les activités que vous réalisez. Cependant, déterminer votre chiffre de vie nécessite l’utilisation de votre identité, y compris votre date de naissance et votre numéro de téléphone. Cela consiste à additionner tous les éléments composants de ces derniers. Aujourd’hui, les voyants et les astrologues utilisent les chiffres pour prévoir l’avenir. À ce moment, elles commencent la procédure par la détermination du chiffre de chance.

Que signifie chaque chiffre de chance en numérologie ?

Pour le chiffre 1, celui-ci est lié au signe du Lion et du soleil. Il exprime le courage, la volonté, la puissance et l’énergie active. Dans ce cas, vos couleurs bénéfiques sont le rose et le rouge. Le chiffre 2 est lié au signe du Cancer et à la Lune. Ce symbole représente la sociabilité et la gentillesse. Ce n’est pas tout, il exprime aussi l’énergie réceptive et passive. Tandis que le chiffre 3 représente la vivacité d’esprit, la joie de vivre et l’énergie créatrice. En fait, ce symbole désigne une personne sociable et relationnelle. En outre, le symbole 4 est un signe du Capricorne. Celui-ci exprime la stabilité et la réflexion. Pour le chiffre 5, il représente un goût profond et une énergie vive. Tandis que le chiffre 6 exprime la douceur et l’harmonie. Le signe du Verseau est destiné au chiffre 7. Ce dernier montre la discrétion et l’intuition. Alors que le chiffre 8 signifie une énergie concrète et intense. Et pour le chiffre 9, il s’agit de signe des Poissons. C’est en fait un symbole de l’idéal et de l’absolu.

Comment calculer votre chiffre de chance ?

La détermination de votre chiffre de chance est basée sur l’utilisation de votre date de naissance. Dans ce cas, vous devez faire la somme de tous les chiffres composants de cette dernière. Par exemple, si vous êtes né le 12/01/1995, vous devez faire une addition pour obtenir 1 +2/0+1/1 +9 +9 +5. Le calcul ne s’arrête pas, mais vous devez faire leur somme pour obtenir 3/1/24. Puis, le résultat final est : 3 +1 +1 +4=9. Dans ce cas, votre chiffre de chance est 9. Ce chiffre exprime évidemment une énergie de service et de dévouement. Vous pouvez aussi calculer votre chiffre de chance à l’aide de votre nom. Par exemple, si vous vous appelez CARINE. À noter que les lettres A à I, J à S correspond aux chiffres de 1 à 9. Et pour celles de T à Z, elles correspondent aux chiffres 1 à 7. Dans ce cas, vous obtiendrez CARINE = 3 +1 +9 +9 +5 +5=3 +2=5. Donc, le résultat final est 5. Ce dernier est votre chiffre de chance.

Plan du site